[W]33[D]_FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W]33[D]_FR

Ce forum(crossfire) a été créé pour les membres du clan [W]33[D]_FR .Notre devise >Quand W33D est dans la place tout l'monde trépassent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 27 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 27 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Lun 9 Aoû - 23:35
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Présentation [G]anja_

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Présentation [G]anja_ Empty
MessageSujet: Présentation [G]anja_   Présentation [G]anja_ Icon_minitimeDim 15 Mai - 16:15

Bonjour à tous,


Je tenais à me présenter.


IRL :


Je m'appelle Jean-Baptiste Arnault, j'ai 16 ans. Mais ne vous fiez pas aux apparences je fais 20 25. Je suis de nationalité française cependant je réside en Belgique. Je fais du tennis depuis presque 10 ans. Je suis un passionné de musique electro/house,...


Enfin un petit bonus, je maîtrise parfaitement l'Anglais.


IG :


Bon ben je m'appelle [G]anja_, je suis Major 1ère classe. Je joue à CrossFire depuis plus de deux ans maintenant. J'ai 2.04 de ratio. JE joue ESL à la demande et en général je suis le SNIPER de la team.


Par ailleur, si ma team par en sucette, je serais très intéressé par votre team.


Autres :


Je suis Administrateur d'un TS "publique", je mix à mes heures perdues. Je joue à Call of Duty Modern Warfare 2 sur PS3.


Contact :


Email : justfrnch@hotmail.fr
FB : J-b Arnault.


Merci et bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation [G]anja_
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation [D]ieu[FR]
» presentation de sS*]awM[*Ss
» presentation Sky ..
» présentation
» Présentation : YoungBoss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[W]33[D]_FR :: Candidature des membres-
Sauter vers: