* Prénom :Ian
* Localité :Quebec,Canada
* Loisirs et "passions" :Crossfire,Crossfire et Crossfire
* Un qualificatif qui te correspondrait? : Travaille fort!
-Informations IG-
* Pseudo :intenSe*_
* Grade :Second lieutenant
* Lien de ton profil Z8Games : J'ai un ratio de 1.87 (desoler je ne peux pas mettre le lien)
* Arme(s) préférée(s) :M4A1,awm Je joue sans zp.
* Temps de connexion par jour 'environ) :6 heures par jour car je suis en vacance quand je suis au college environs 2h par jours.
* As tu toujours le ribbon "Honorable Soldier"? ( Si non, pourquoi?)Biensurs je n'ai jamais hacker
* Ton ou tes anciennes teams :France*Elite,Ultra*french,France*Xtrem,dogofwar,etc
* Pourquoi l'avoir (ou les avoir) quitté(es) (si anciennes teams):C'est a cause que beaucoup de mes amis de ce clan on quitter pour aller dans un autre et je ne peux pu faire de L'Esl avec eu car ils sont partis .
* Est-ce un 2ième perso? :Non
* As-tu Teamspeak et un micro/casque :Oui
* Comment nous as tu connu :Un pote dans un ancien clan qui c'est dissout ma proposer de venir dans se clan (Cn Sexy*).
*Es-tu plutôt FUN ou ESL : Esl Esl et Esl jaimerais pouvoir rejoindre votre line up 3vs3 si vous en avez une.
¤ Pourquoi nous avoir choisi ? :Car je vous ai vu jouer en war et jaime bien votre strategie etc . Et aussi car Cn Sexy* m'a proposer de venir et vous avez du Skill ! Ce que France*Elite n'avait pas vraiment .... (dite pas que j'ai dit sa ^^).
Ps:Magnifique Forum et aussi Video tres reussie Vous avez utiliser quel logiciel?
information diverse: Je joue a crossfire depuis 2 ans. J'ai jouer Esl 5 match en 3vs3 avec la France*Elite.
J'espere vous rejoindre