[W]33[D]_FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W]33[D]_FR

Ce forum(crossfire) a été créé pour les membres du clan [W]33[D]_FR .Notre devise >Quand W33D est dans la place tout l'monde trépassent !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 7 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 7 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Lun 9 Aoû - 23:35
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Recrutement intenSe*_

4 participants
AuteurMessage
intenSe*_

Recrutement intenSe*_  Empty
MessageSujet: Recrutement intenSe*_    Recrutement intenSe*_  Icon_minitimeLun 25 Juil - 21:18

* Prénom :Ian

* Localité :Quebec,Canada

* Loisirs et "passions" :Crossfire,Crossfire et Crossfire

* Un qualificatif qui te correspondrait? : Travaille fort! Laughing

-Informations IG-

* Pseudo :intenSe*_

* Grade :Second lieutenant

* Lien de ton profil Z8Games : J'ai un ratio de 1.87 (desoler je ne peux pas mettre le lien)

* Arme(s) préférée(s) :M4A1,awm Je joue sans zp.

* Temps de connexion par jour 'environ) :6 heures par jour car je suis en vacance quand je suis au college environs 2h par jours.

* As tu toujours le ribbon "Honorable Soldier"? ( Si non, pourquoi?)Biensurs je n'ai jamais hacker

* Ton ou tes anciennes teams :France*Elite,Ultra*french,France*Xtrem,dogofwar,etc

* Pourquoi l'avoir (ou les avoir) quitté(es) (si anciennes teams):C'est a cause que beaucoup de mes amis de ce clan on quitter pour aller dans un autre et je ne peux pu faire de L'Esl avec eu car ils sont partis .

* Est-ce un 2ième perso? :Non

* As-tu Teamspeak et un micro/casque :Oui

* Comment nous as tu connu :Un pote dans un ancien clan qui c'est dissout ma proposer de venir dans se clan (Cn Sexy*).

*Es-tu plutôt FUN ou ESL : Esl Esl et Esl jaimerais pouvoir rejoindre votre line up 3vs3 si vous en avez une.

¤ Pourquoi nous avoir choisi ? :Car je vous ai vu jouer en war et jaime bien votre strategie etc . Et aussi car Cn Sexy* m'a proposer de venir et vous avez du Skill ! Ce que France*Elite n'avait pas vraiment .... (dite pas que j'ai dit sa ^^).

Ps:Magnifique Forum et aussi Video tres reussie Vous avez utiliser quel logiciel?

information diverse: Je joue a crossfire depuis 2 ans. J'ai jouer Esl 5 match en 3vs3 avec la France*Elite.

J'espere vous rejoindre Very Happy

Dernière édition par intenSe*_ le Mar 26 Juil - 15:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
awm

MessageSujet: Re: Recrutement intenSe*_    Recrutement intenSe*_  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:04

salut tu n'a pas mis ton lien vers ton profil sa serait bien que tu le mette.

et aussi evite d'insulter les france elite sur notre forum ya u assez d histoires commes sa ^^

pour la vidéo et les photos j'ai utiliser adobe after effect CS5 mais maintenant j'ai upgrade a la CS5.5
Kayto

Kayto

MessageSujet: Re: Recrutement intenSe*_    Recrutement intenSe*_  Icon_minitimeMar 26 Juil - 12:19

Euh Intense déja de un tu n'a toujours pas quitté les F*e. Ensuite ta candidature n'est pas compléte et puis si jamais tu est accepter tu sera mis en test pendant un temps précis vu qu tu est un F*e bref si tu veux nous rejoindre commence par kiker le clan ensuite compléter ta candidature
intenSe*_

MessageSujet: le lien   Recrutement intenSe*_  Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:09

Il y a un probleme avec le lien c'est ecrit je cite < Vous n'etes pas autorisé a poster des liens externes ou des emails>
Kayto

Kayto

MessageSujet: Re: Recrutement intenSe*_    Recrutement intenSe*_  Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:12

Ben en tout cas il faudra que tu appronfondisse ta candidature
intenSe*_

MessageSujet: Recrutement    Recrutement intenSe*_  Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:33

J'ai approfondie ma presentation plus qu'a toi de decider! Very Happy
Kayto

Kayto

MessageSujet: Re: Recrutement intenSe*_    Recrutement intenSe*_  Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:39

On est pas comme les F*e on accepte toutes personnes correspondant aux criteres apres on les mets en test je veut bien essyer avec toi te reste a apply si tu veux nous joindre

Dernière édition par Zetsu le Mar 26 Juil - 17:19, édité 1 fois
intenSe*_

MessageSujet: Apply   Recrutement intenSe*_  Icon_minitimeMar 26 Juil - 15:52

Bon je vais apply toute suite ! Merci
JeTeFume

JeTeFume

MessageSujet: Re: Recrutement intenSe*_    Recrutement intenSe*_  Icon_minitimeMer 27 Juil - 1:16

Salut, pour ceux qui me connaissent pas je suis lieutenant de la F*e

Intense tu est le meilleur de la france*elite pourquoi nous avoir abandonner tu était notre dieu on va tous crever fait chier on est trop con !!!

Dernière édition par JeTeFume le Mer 27 Juil - 1:37, édité 2 fois
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement intenSe*_    Recrutement intenSe*_  Icon_minitime

Recrutement intenSe*_
Page 1 sur 1