[W]33[D]_FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W]33[D]_FR

Ce forum(crossfire) a été créé pour les membres du clan [W]33[D]_FR .Notre devise >Quand W33D est dans la place tout l'monde trépassent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 21 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 21 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Lun 9 Aoû - 23:35
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Candidature et Présentations By lemeclolodu59

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lemeclolodu59

lemeclolodu59


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Valencienne

Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Empty
MessageSujet: Candidature et Présentations By lemeclolodu59   Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:13

-Informations IRL-

* Prénom : Alexis

* Age : 13 et demie ans

* Localité : Valencienne (59)

* Loisirs et "passions" : Moi j'aime bien les tambours et j'en joue. Ma passion , les jeux sur internet (surtout CrossFire)

* Activité ( Emploi/Etudes) : Je suis en 5 eme je passe en 4 eme

*Un qualificatif qui te correspondrait? : Je ne c'est pas quoi dire


-Informations IG-

* Pseudo : L0L0du59

* Grade : Sergent (2)

* Lien de ton profil Z8Games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=13178869

* Arme(s) préférée(s) : M4A1

* Temps de connexion par jour (environ) : OMG :S de 13 h a 21 (2) h

* As tu toujours le ribbon "Honorable Soldier"? ( Si non, pourquoi?) Oui.

* Ton ou tes anciennes teams : J'ai postulez chez les Elite*France mais j'ai pas étais acceptez.

* Pourquoi l'avoir (ou les avoir) quitté(es) (si anciennes teams): ....

* Est-ce un 2ième perso? : Non

* As tu TeamSpeak Micro/Casque : Non je n'est pas de Micro ni de Écouteur alors je ne peut pas parlez ni écoutez je suis vraiment désolez c'est mon ordi qui fait sa , Mais j'ai TeamSoeak su l'ordi a ma soeur et j'ai un casque et un micro sur l'ordi a ma soeur je pourrez parlez sur l'ordi a ma soeur et écoutez.

* Comment nous as tu connu : Quand je suis postulez chez les Elite*France j'ai étais refusez et il mon dit de chercher une autre team alors j'ai écrit sur GOOGLE "Forum Crossfire" et je suis retombez sur forum-actif et j'ai trouvez votre team.

* Es-tu plutôt FUN ou ESL : ESL

* Pourquoi nous avoir choisi ? : Car vous êtes biens , je mie plait , j'ai du respect pour votre clan comme votre forum , Je sens je vais mi plaire Smile enfin voila quoi vous êtes bien , le clan et très motivez a se que je voie et puis je cherche une team depuis je suis sur CrossFire.
Revenir en haut Aller en bas
awm




Messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32

Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentations By lemeclolodu59   Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:29

on voit bien que c'est un premier compte tu as un ratio negatif mais c'est encore ratrapable. c'est surement la raison qui a pousser le reffus des france elite avec ton age ils preferent avoir des vieux. il faudrais qu'on sache si tu as un mirco et mumble

sache aussi qu'il faut que tu ai une certaine maturitée je sait quee tu as que 13 ans mai tu va te retrouver a parler avec des personnes qui en on 16/17 on a deja virer pas mal de gamins de 13 ans qui jouaient les durs mais je ne dit pas que se seras ton cas!

bonne chance pour la suite collegue du 59!!
Revenir en haut Aller en bas
skilz




Messages : 29
Date d'inscription : 09/07/2011

Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentations By lemeclolodu59   Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:46

Awm il a dit qu'il avait micro mais sur l'ordi de sa soeur
Revenir en haut Aller en bas
awm




Messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32

Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentations By lemeclolodu59   Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:06

oups a wai j'ai louper un chapitre.

au pire pour ton micro tu pourrai acheter un micro casque de base tu peu en avoir pour une dizaine d'euros au pire ^^

et on utilise pas teams speak mais mumble
Revenir en haut Aller en bas
lemeclolodu59

lemeclolodu59


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Valencienne

Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentations By lemeclolodu59   Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:24

Ok , pas de problème , de toute façon je suis presque tous les jours sur l'ordi a ma soeur. Et non je fait pas mon durs x) je suis plus tôt timide x)
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 184
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : Caussade

Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentations By lemeclolodu59   Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:44

Je veut bien te mettre en période de test alexis parcontre j'ai pas recu ton apply sur le clan et sache que nous on war qu'avec des gens qui ont mumble et micro donc voila petit infos
Revenir en haut Aller en bas
lemeclolodu59

lemeclolodu59


Messages : 6
Date d'inscription : 20/07/2011
Age : 30
Localisation : Valencienne

Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentations By lemeclolodu59   Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:54

Ok merci , je vais envoyez mon apply sur le clan , et pour mumble j’irais sur l'ordi a ma soeur : )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Empty
MessageSujet: Re: Candidature et Présentations By lemeclolodu59   Candidature et Présentations By lemeclolodu59 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature et Présentations By lemeclolodu59
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de lemeclolodu59 (retours dans crossfire)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[W]33[D]_FR :: Candidature des membres-
Sauter vers: