[W]33[D]_FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W]33[D]_FR

Ce forum(crossfire) a été créé pour les membres du clan [W]33[D]_FR .Notre devise >Quand W33D est dans la place tout l'monde trépassent !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Lun 9 Aoû - 23:35
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Re: Candidature - --ToxiK--

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
--ToxiK--




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011

Re: Candidature  -  --ToxiK-- Empty
MessageSujet: Re: Candidature - --ToxiK--   Re: Candidature  -  --ToxiK-- Icon_minitimeJeu 21 Juil - 12:01

Prénom : David
Age : 17 ans
Localisation : Le Sud man !! ;D
Ratio : 1.2 mais je suis nouveau et mon compte progresse de jour en jour . J'espère que au sein de votre clan je pourrais progresser encore plus .
Je recherche un clan actif et dynamique tel que le votre . Je pourrais apporter ma bonne humeur . Smile Voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 184
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : Caussade

Re: Candidature  -  --ToxiK-- Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature - --ToxiK--   Re: Candidature  -  --ToxiK-- Icon_minitimeJeu 21 Juil - 13:58

il faudrait que tu détaille un peux plus ta présentationen regardant "A lire postulant" En detaillant tes anciens teams expliquer pourquoi les avoir quitté ? Comment as-tu nous connu ? Pourquoi veut tu nous intégrés ? As-tu un micro? Connait-tu mumble ?
Revenir en haut Aller en bas
awm




Messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32

Re: Candidature  -  --ToxiK-- Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature - --ToxiK--   Re: Candidature  -  --ToxiK-- Icon_minitimeJeu 21 Juil - 15:41

comme l'a dit zetsu soit un peut plus precis dans ta présentation Wink sinon pour la bonne humeur tkt pour sa on s'en occupes deja lol

bonne chance pour la suite!
Revenir en haut Aller en bas
--ToxiK--




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011

Re: Candidature  -  --ToxiK-- Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature - --ToxiK--   Re: Candidature  -  --ToxiK-- Icon_minitimeVen 22 Juil - 9:32

Pseudo IG : --ToxiK--
Profil : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=4855976
Arme préféré : M4A1
Anciennes teams : 1 team QC sans importance ( j'adore leur accent ) et 1 team german
C'est un premier perso .
J'ai TS et mumble et je sais comment cela fonctionne .
Toujours le ribbon honorable soldier .
Revenir en haut Aller en bas
awm




Messages : 103
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 32

Re: Candidature  -  --ToxiK-- Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature - --ToxiK--   Re: Candidature  -  --ToxiK-- Icon_minitimeVen 22 Juil - 10:23

ta pas dit si tu as un micro et combien de temps par jours tu te connecte? dsl je suis un peu chiant lol
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto


Messages : 184
Date d'inscription : 28/03/2011
Age : 28
Localisation : Caussade

Re: Candidature  -  --ToxiK-- Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature - --ToxiK--   Re: Candidature  -  --ToxiK-- Icon_minitimeVen 22 Juil - 11:37

Je veut bien te mettre en période de test toxik mais sache que nous on fait des clan matchs avec mumble obligatoire donc voila
Revenir en haut Aller en bas
--ToxiK--




Messages : 3
Date d'inscription : 21/07/2011

Re: Candidature  -  --ToxiK-- Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature - --ToxiK--   Re: Candidature  -  --ToxiK-- Icon_minitimeVen 22 Juil - 12:04

Rhhhaaaa ;D .
Alors je joue ( période vacance ) 2/3 heures par jour sinon en période scolaire bah mercredi et week end .
Oui j'ai un micro et mumble .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Re: Candidature  -  --ToxiK-- Empty
MessageSujet: Re: Re: Candidature - --ToxiK--   Re: Candidature  -  --ToxiK-- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Re: Candidature - --ToxiK--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
[W]33[D]_FR :: Candidature des membres-
Sauter vers: