[W]33[D]_FR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[W]33[D]_FR

Ce forum(crossfire) a été créé pour les membres du clan [W]33[D]_FR .Notre devise >Quand W33D est dans la place tout l'monde trépassent !

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Qui est en ligne ?
Il y a en tout 22 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 22 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 104 le Lun 9 Aoû - 23:35
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Postulation Lorenzo

2 participants
AuteurMessage
[L]orenzo

Postulation Lorenzo Empty
MessageSujet: Postulation Lorenzo   Postulation Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:39

* Prénom : Lorenzo
* Localité :
* Loisirs et "passions" : Xbox, moto, foot, hand et bien sur CF
* Un qualificatif qui te correspondrait? :

-Informations IG-

* Pseudo : Xx--lLorenzo

* Grade : SFC

* Lien de ton profil Z8Games : http://clan.z8games.com/charstat_cf.aspx?usn=11455488

* Arme(s) préférée(s) : AWM, SCAR L, Beretta

* Temps de connexion par jour 'environ) : 2h minimum

* As tu toujours le ribbon "Honorable Soldier"? ( Si non, pourquoi?) : Je l'ai

* Ton ou tes anciennes teams :
J'ai commencé chez (UK)Alliance (http://clan.z8games.com/clanstat_cf.aspx?guildid=151146 ), puis j'ai été dans le clan d'un ami ( Guerrillas :http://clan.z8games.com/clanstat_cf.aspx?guildid=158617 ), pour finir je suis allé chez frenchfire ( http://clan.z8games.com/clanstat_cf.aspx?guildid=141899 ) et RMAX ( pas d'URL, le clan existe plus )

* Pourquoi l'avoir (ou les avoir) quitté(es) (si anciennes teams):
J'ai quitté (UK)Alliance pour chercher un clan français, je me suis fait un ami allemand je suis rentré dans son clan ( guerillas ) mais il est parti, donc j'ai quitté. Je suis allé chez frenchfire, je suis resté peut etre 1 mois, mais il y avait pas assez de war, j'ai suivi un pote chez RMAX, mais l'ambiance était pas géniale, ils s'insultaient entre eux --', donc j'ai quitté. C'est alors que je me suis souvenu que Fenix m'avait demandé de venir, dc voilà, j'en suis là.

* Est-ce un 2ième perso? : J'ai un 2ème perso, avec un ratio positif mais avec un assez bas grade

* As-tu Teamspeak et un micro/casque : J'ai ts 2 et un casque xbox live qui doit marcher sur l'ordi je pense

* Comment nous as tu connu : Par Fenix

*Es-tu plutôt FUN ou ESL :

¤ Pourquoi nous avoir choisi ? : Tout d'abord parce que vous etes un clan français, même si j'ai rien contre les clans étrangers ! Mais aussi parce que vous êtes bien classé. J'ai vu le trailer aussi, Il m'a bien plu.

Voilà en ésperant être pris (:
Revenir en haut Aller en bas
Kayto

Kayto

MessageSujet: Re: Postulation Lorenzo   Postulation Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Juil - 18:44

Lorenzo il y a des points positives c'est a dire que ta le meme prenom que fénix deja ^^ ( il se nomme lorenzo aussi) et que t'est quand meme assez actifs.Mais par contre ton ratio n'est pas au top et tu n'utilise pas mumble qui est notre source de communication.Et puis nous on war qu'avec des gens qui ont mumble donc si tu veux venir essye déja de acquerir le logiciel mumble une fois faite previen moi je t'enverrait les coordonnées du notre
[L]orenzo

MessageSujet: Re: Postulation Lorenzo   Postulation Lorenzo Icon_minitimeVen 15 Juil - 20:58

Ok Ok.

Tu as raison, mon ratio est mauvais, du fait que ce soit mon premier jeu sur pc, il a fallu que je m'habitue...

Bref, je ne viendrai pas, j'ai rien contre vous, mais un mec qui est dans un lycée ou je vais a un bon clan.

Voilà, ça m'aurait bien plu sinon.

Bonne continuation a vous Wink
Kayto

Kayto

MessageSujet: Re: Postulation Lorenzo   Postulation Lorenzo Icon_minitimeSam 16 Juil - 8:58

bonne chance a toi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Postulation Lorenzo   Postulation Lorenzo Icon_minitime

Postulation Lorenzo
Page 1 sur 1